• Vignettes Retz Ateliers Graphiques PS

    Cette année, j'utilise souvent le livre de Retz Ateliers Graphiques avec mes PS.

    Vignettes Retz Ateliers Graphiques PS

    Les séances sont assez simples à mettre en place et nécessitent peu de matériel.

    Je colle ensuite la feuille A4 de l'enfant dans son cahier de vie.

    Mais petit problème de lisibilité concernant les objectifs pour les parents, qu-a-ton travaillé ici???

     

    Et bien voilà la solution, des petites vignettes à découper et à coller qui reprennent les objectifs de chaque séance proposée dans l'ouvrage.

    Je publie déjà les traits verticaux, la semaine prochaine je rajouterai les traits horizontaux.

    Télécharger « Etiquettes RETZ PS Trait vertical.doc »

     

     

    « Roule Galette : quelques fiches....Programmation annuelle Lector Lectrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:51

    Aaaaah la communication aux parents.... Vraiment pas fastoche! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :